CRM

Une gestion de la relation client simple et efficace.

Module CRM

Une gestion de la rélation client efficace et collaborative

Construire, maintenir et renforcer vos relations commerciales

GoCRM vous offre la possibilité de développer votre portefeuille de prospects, d'entretenir des relations privilégières avec vos clients et de détecter rapidement les meilleurs opportunités.

Visualisez les tendances et détecter les opportunités


GoPaaS met à votre disposition la vision 360°.


Accéder aux informations les plus pertinantes de vos prospects ou clients depuis toutes les tables de l'application.


Vous avez les données nécessaires pour répondre aux besoins de vos clients dans les plus bref délais .


Evitez les contretemps liés au turn over en répertoriant toutes les actions entreprises avec vos partenaires, client et prospect.

Partagez votre travail avec vos équipes


L'agenda collaboratif vous offre une vue d'ensemble sur la disponibilité de vos partenaires.


Affectez des tâches à vos collègues, créez en de nouvelles, programmez des rappels. Déplacez vos rendez-vous à l'aide de la technologie drag and drop.


Avertissez automatiquement vos collaborateur lorsque vous leurs attribué des tâches et soyez informé des qu'ils les termines


Développer votre force commerciale et votre efficacité

Enregistrer vos vues préférées dans les accès rapide et créer vos listes de favoris comme sur une page web.

Analyser votre performance commerciale


Définissez des objectifs par commericaux et suivez la situation en temps réel .


Les indicateurs de performances vous aide à garder le contrôle sur votre stratégie. La vue "Pipe en cours" vous guide dans l'organisation de vos actions.


Donnez à vos commericaux la clareté nécessaire pour la conversion de leads.


Prospectez avec efficacité


Affichez vos clients et prospects sur google map.


Visualisez clairement votre présence sur le territoire national et international.


Regroupez et organisez vos visites en tenant compte de la position géographique de vos contacts.


Performance commerciale : avec Go CRM vos équipes ont un accès immédiat aux informations dont elles ont besoin pour interagir efficacement avec les prospects et clients. Tous les services impliqués dans la relation commerciale (Ventes, Marketing, Administration, SAV, Technique) vont collaborer dans la durée pour fidéliser vos clients actuels, en conquérir de nouveaux, augmenter le CA et la marge bénéficiaire. Go CRM aide :

  • Le service Marketing à développer un portefeuille de prospects qualifiés en facilitant les actions Marketing adaptées,
  • Les commerciaux à améliorer le taux de transformation des dossiers cible par une gestion plus rigoureuse et optimisée des affaires en cours,
  • L’administration des ventes à accroitre la satisfaction des clients dans le traitement et le suivi des commandes,
  • Le SAV à documenter et gérer efficacement les incidents et collaborer avec le service commercial dans la gestion des problèmes,
  • Le Service Technique à planifier les interventions et accélérer les résolutions (base de connaissance),
  • La R&D à tirer profit des problèmes techniques pour améliorer les produits.
  • Toute l’entreprise à entretenir une relation constante privilégiée avec chaque client. En particulier libérer du temps pour gérer la proximité client en automatisant les tâches qui peuvent l’être
  • Aligner l’organisation, les processus commerciaux et marketing et le système d’information sur la stratégie de l’entreprise. Entre autres, modéliser et verrouiller les processus de vente.
  • Alimenter la recherche d’idées d’amélioration du commercial et du marketing. Mesurer l’efficacité des innovations
  • Communiquer autour d’indicateurs de performance communs, suivre en temps réel les résultats par rapport aux objectifs, ajuster les plans d’action.